| TaiZa, La Rose Noir Des RoL | |
|
+2Zirdreak La Rose Noir Des RoW 6 participants |
Auteur | Message |
---|
La Rose Noir Des RoW
| Sujet: TaiZa, La Rose Noir Des RoL Mar 22 Mai - 8:22 | |
| Bonjour ou Bonsoir a vous cher clan AS. Certain de vous me connaisent deja car ils ont recu une rose noir de ma part suite a leur grande generositer a mon egards...tandis que dautre me connaisent que pour mes visite de divertissement. Pour ceux qui ne me connaisse pas encore, je suis TaiZa, la rose noir du grand clan lycan RoL. Mon protecteur est [RoL] Engueran, alors si vous avez sa visite aussi, ne vous demander pas trop pourquoi, nous chassons souvent ensemble Quand j'ai vu que vous aviez un forum, j'ai decider que la moindre politesse de ma part etait de venir me presenter a vous mais pas que le ig ne vous inquieter pas :p Sur ce, en souhaitant vous revoir dans mes compte rendu, je vous souhaite une bonne nuit mes chers face blemes.Pour ma partit real life, je suis une femme de 28 ans vivant a montreal. Jai vu que plusieur d'entre vous y vivent aussi :p Pour ceux que sa interesse, je suis mere dun ti garcon de 5 ans Sinon, euhh sa peu bien sarrete la....si vous vouler des details, faite comme certains de votre clan, mp moi lolll
Dernière édition par le Lun 28 Mai - 6:29, édité 1 fois | |
|
| |
Zirdreak Admin
Nombre de messages : 100 Age : 32 Localisation : Montauban Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: TaiZa, La Rose Noir Des RoL Mar 22 Mai - 22:06 | |
| OK bon bah bienvenue à toi sur le forum chère ennemie ^^ | |
|
| |
La Rose Noir Des RoW
| |
| |
maclouti
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : Quebec Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
La Rose Noir Des RoW
| |
| |
Maliccia
Nombre de messages : 39 Age : 46 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
La Rose Noir Des RoW
| Sujet: Re: TaiZa, La Rose Noir Des RoL Jeu 24 Mai - 8:12 | |
| Chere Imperatrice des AS, certe tu ne ma vu qu'une fois et je suis partit la tete basse je lavou ne t'inquiete pas. Mes defaites je ne les cache pas :p La raison pouquoi tu ne ma pas revu encore est simple, tu es rarement disponible quand je chasse. Mais en t'inquiete pas, tu me reveras car la perte que jai eu avec toi nes rien a coter de celle de tes membres pour moi Ce soir jai pas raider ton clan car malheureusement je suis malade et au lit :s mais ne t'inquiete pas, des que je reprend du poil de la bete, je serai la dans vos CR. Meme ma meute en est aviser que vous ete mes cible de choix :p Et ce nest pas de lego ce que jai ma chere, mais je sais ce que je vaut...et pour ce qui est de ta biere loll tu peu te la garder, de toute maniere, j'en aime pas le gout :p Sur ce, je retourne dans mon lit me reposer.... Au plaisir de vous voir, car je vous ai jamais vu encore, en defence.
Bisou a tous surtout a toi [ AS ] mort lente si tu passe sur le fofo qui est, comment dire, plutot desert :s | |
|
| |
Maliccia
Nombre de messages : 39 Age : 46 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Engueran
| Sujet: Re: TaiZa, La Rose Noir Des RoL Jeu 24 Mai - 22:23 | |
| ya bien que des filles pour partir au quart de tour sur le moindre mot... et ce toute race confondue ^^ | |
|
| |
Maliccia
| Sujet: Re: TaiZa, La Rose Noir Des RoL Ven 25 Mai - 0:11 | |
| Je te l'accorde Engueran! Mais elle l'a cherché...non?? | |
|
| |
Engueran
| Sujet: Re: TaiZa, La Rose Noir Des RoL Ven 25 Mai - 0:25 | |
| peut-etre... surement meme
mais il y a aussi une façon de repondre maliccia
c'est ce que l'on appelle communement la diplomatie | |
|
| |
Maliccia
| Sujet: Re: TaiZa, La Rose Noir Des RoL Ven 25 Mai - 1:12 | |
| Je suis diplomate sauf quand on me provoque! Et de toutes façons, si elle a quel que chose a me dire qu'elle le fasse donc elle-même! Je te signale que c'est moi la premiere qui lui ai fait remarqué sont égo un peu trop gonflé a mon goût et il a fallu qu'elle en rajoute et qu'elle me nargue en plus...Désolée, quand on m'attaque je suis capable de répliques massues. Je suis prête a arreter mais va falloir qu'elle se calme un peu. Si elle est venue sur notre forum pour foutre le trouble je peux lui indiquer la porte de sortie sans problemes! | |
|
| |
[RoL] B.Wolf
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Jura (FRANCE) Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: TaiZa, La Rose Noir Des RoL Sam 26 Mai - 17:54 | |
| Bonjour a tous les AS... Moi je suis Big-Wolf membre de la MAV comme vous le savez peut etre... Je viens de tomber sur ce topic apres mon arrivée ici et j'avoue être assez surpris... Je vais donc donner mon opinion sur toute cette histoire d'un point de vue objectif... Si je lis les 5 premiers message de ce topic, je n'y trouve rien d'aggressif, encore mois quelque chose qui aurait a voir avec l'Ego... que ce soit le jeu d'enfant ou la "tête enflée" pour cité notre chere imperatrice... Je commencerais donc en disant que selon moi, maliccia (et nous en avons deja parler) tu es partis un peu vite a l'assaut de Taiza... Malheureusement ( ) Notre petite taiza ayant tout de suite vu que tu (maliccia) l'attaquais de front a répondu en conséquence et forcement de maniere direct bien que sans insultes a proprement parlé contrairement aux images de chien que tu utilises.... Je viens donc ici afin de temperer ce topic, et je rappelle que si taiza ou engueran ou même moi a présent venons sur votre forum, c'est pour l'unique raison que nous souhaitons connaitre nos ""advresaires"" mais aussi d'autres Gamers MG puisque c'est selon moi le but premier de monster game a savoir rencontrer des gens, et echanger autant que possible conseils, amusements ou même plus IRL ... Enfin bref... tout ca pour dire que j'espere que tout le monde repartira sur des bases saines et que nous saurons tous passer outre cette petite entorse... Sachez (et ceci n'est qu'une information) que de nombreux membres m'ont sollicités afin de rentrer ouvertement en guerre avec vous aux vues de ce qui fut dit ici... j'ai fais mon possible pour eviter cela, mais vous comprendrez a present que je ne pourrais pas gerer deux fois des litiges AS/MAV sans qu'une guerre éclate.... Cohabitons donc en "harmonie" (bien que le but premier soit bel et bien une guerre Vamp. Vs Lg) afin que les guerres éclate le plus tard possibles... que ce soit avec vous ou avec quelconques autres clans vampires.... Sur ce, je vous salue tous , MAV comme AS et j'espere ne plus avoir a intervenir de la sorte... Merci de m'avoir lu et a tres bientot j'éspere... guerrierement: B.WOLF | |
|
| |
La Rose Noir Des RoW
| |
| |
Maliccia
| Sujet: Re: TaiZa, La Rose Noir Des RoL Mar 29 Mai - 2:12 | |
| Bon ok, je l'avoue, je suis partie au quart de tour! Si j'ai employé le mot chien, ce n'était pas pour moi une insulte, c'est une expression qu'on emploi entre nous pour parler des Lycans...et faut se l'avouer qu'un lycan ressemble drôlement plus a un chien qu'a n'importe quoi d'autres, non? LOL Ça revient au même que sangsue pour parler des vampires...même que je dirais que c,est pas mal moin flatteur d'être comparés a des sangsues laides et visqueuses qu'à un chien qui est le meilleur ami de l'homme et drôlement plus intelligent mais je ne partirai pas la-dessus. J'ai pour mon dire qu'on est quittes mais c'est un jeu de rôles et il ne faut pas tout prendre au premier degré, dac? Moi aussi ma vampire n'est pas vraiment passive du côté de la parole et si elle peut river son clou a un Lycan elle va s'empresser de le faire mais dorénavent, je le ferai avec plus de tact. Et ça vaut pour TOUT LE MONDE qui vient sur ce forum. J'ai bâti ce clan dans le but d'avoir du plaisir et non de m'enrager contre qui que ce soit. Alors si vous croyez que votre message n'est pas clair ou peut porter a confusion (car personne ne peut savoir sur quel ton c'est écrit) relisez-vous avant de l'envoyer, ça évitera bien des malentendus comme celui-ci...
Alors Bonne Soirée a tous et bon Jeu! | |
|
| |
La Rose Noir Des RoW
| Sujet: Re: TaiZa, La Rose Noir Des RoL Mar 29 Mai - 5:34 | |
| | |
|
| |
Maliccia
| Sujet: Re: TaiZa, La Rose Noir Des RoL Mar 5 Juin - 2:33 | |
| Merci! Au plaisir de te revoir dans mes CR! | |
|
| |
La Rose Noir Des RoW
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TaiZa, La Rose Noir Des RoL | |
| |
|
| |