Les Assoiffés De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Assoiffés De Sang

Voici le forum officiel des [AS] Les Assoifés de Sang du serveur 3 de Monsters Game

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Candidature

AuteurMessage
Youri

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:46

Bonjours a tous et a toutes, je suis Youri, niveau 7 pour le moment, je souhaite faire partie de votre clan car vous etes non seulement le meilleurs clan des vampire mais aussi car vous etes un clan qui utilise la competitivite afin de motivez ses membres, en utilisant les divers grades que vous situe dans votre presentation. Sinon je pense etre un tres bon joueur car il y a quelque temps je jouer sur le monde 1 et j'avais un perso Nivo 58 et a l'époque j'etait dans le top 20, puis on ma voler mon compte par je ne sais quel moyen. Donc je fais mes raids de 10min en 10 min, et je lance des combats régulierement pour eviter de me faire attaquer.
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire et jespere a bientot.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature
Page 1 sur 1