Les Assoiffés De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Assoiffés De Sang

Voici le forum officiel des [AS] Les Assoifés de Sang du serveur 3 de Monsters Game

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Croque toter

AuteurMessage
Toterminus

Croque toter Empty
MessageSujet: Croque toter   Croque toter Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:25

Salut, ba y tout lein de monde qui se présente donc je vais faire pareil ...

Euh... toter, de vrai nom Sébastien, lycéen, agé de 16 ans.
Accro a MG depuis maintenant le 10/08/06 lol
Posséde un compte S2 et S3, sur S2 j'était une vache vampire et sur S3 je prend les vaches en tant que lycan, merci [AS] (je di pas sa pour me faire virer Wink )
En loisir j'ai le roller de rampe, et les activité divers a sensation, et j'aime assez tou se qui est film et graphisme...

Sur ce serveur je suis membre pour mon plus grand bonheur des WoD (pour ce qui n'aurait pas suivit le nouveau nom des UWL) que dire de plus je joue essentiellement la nuit pour davantage de bon loots.

Bon repas assoiffé de sang pour vous et d chairs pour nous, merci OBI WAN pour ce dernier combat je pense que tu me comprendra et euh... navré que Damon vous ai quitté même si sont compte a était repris ce mec était vraiment un boss, vous aviez un génie dans votre clan, je suis serieux... J'vais arreter la pas besoin de le complimenter on est pas surqu'il reviendra lool

Bonne journée ou bonne nuit les gens et waw j'aime bien dire sa mais ... si tu en est arriver a lire cette derniere phrase euh ba c'est que t'es courageux Very Happy

ps: j'écris toujours en rose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Croque toter
Page 1 sur 1