Les Assoiffés De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Assoiffés De Sang

Voici le forum officiel des [AS] Les Assoifés de Sang du serveur 3 de Monsters Game

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ON EST LE MEILLEUR CLAN DU SERVEUR 3

4 participants
AuteurMessage
Zirdreak
Admin
Zirdreak

ON EST LE MEILLEUR CLAN DU SERVEUR 3 Empty
MessageSujet: ON EST LE MEILLEUR CLAN DU SERVEUR 3   ON EST LE MEILLEUR CLAN DU SERVEUR 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:00

hourra, on est les meilleurs !!! cheers
je voudrais porter un toast a notre victoire et surtout CHAMPAGNE !! ^^ ON EST LE MEILLEUR CLAN DU SERVEUR 3 Fetechafn6uo7
Revenir en haut Aller en bas
https://clandes-as.forumgaming.fr
Maliccia

Maliccia

MessageSujet: Re: ON EST LE MEILLEUR CLAN DU SERVEUR 3   ON EST LE MEILLEUR CLAN DU SERVEUR 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:22

Je boirais bien du sang de Lycan pour fêter l'occasion!!!

Non mais sérieusement, félicitations à tous! Bravo! Vous êtes les meilleurs et je suis très honnorée d'être entourée de vampires aussi géniaux que vous l'êtes. Merci pour votre persévérance et surtout pour votre intégrité. Nous sommes un des seuls clans à s'être serré les coudes sans flancher. Nous sommes restés soudés! Depuis le début, il n'y en a que 2 ou 3 qui ont quitté le Clan ce qui est, à mon avis, une excellente moyenne! Continuez comme ça!
Very Happy
Zirdreak
Admin
Zirdreak

MessageSujet: Re: ON EST LE MEILLEUR CLAN DU SERVEUR 3   ON EST LE MEILLEUR CLAN DU SERVEUR 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:44

Oui on a pris un exellent dépard il faut dire aussi avec les candidatures qui se sont additionner, l'arrivée de notre cher forum et puis voila, il faudra continuer ainsi et ne reculez devant rien !!!
Toterminus

MessageSujet: Re: ON EST LE MEILLEUR CLAN DU SERVEUR 3   ON EST LE MEILLEUR CLAN DU SERVEUR 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:35

Waw dire ce que je vais dire a des levels superieure a 30 c'est pas trés intelligent de ma part mais bon...

Vala, vous etes premier je dis FELICITATION (un peu flatteur avant de m'enfoncer)
Je pense que votre forum manque beaucoup d'une participation dans la partie tout public et aussi que pour votre role de pemier clan vous n'attacher pas assez d'importance au fait d'etre de bon raideur... Pour la perte de vos quelque joueurs sa arrive a beaucoup de clan dans perdre quelques uns c'est pas dramatique...
Néanmois FELICITATION quand meme... meme si je sais trés bien que ce message ne sera pas lu avant un long moment...

Bon vacance a tous
eragone

eragone

MessageSujet: ON EST LES PREMIERS   ON EST LE MEILLEUR CLAN DU SERVEUR 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:55

je savais bien que j'etais dans le bon clan lol!
Zirdreak
Admin
Zirdreak

MessageSujet: Re: ON EST LE MEILLEUR CLAN DU SERVEUR 3   ON EST LE MEILLEUR CLAN DU SERVEUR 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:09

Renversement de situation, nous sommes classé 3ème au Highscore mais nous avons peu d'écart en butin donc rien n'est perdu il suffit juste que chacun accomplisse ses missions et fasse un max de raids possible afin de gagner un peu d'Or...
Je souhaite a tout le monde une bonne chance et de bonnes missions ainsi que de bon raids !!!
@+
Zirdreak
eragone

eragone

MessageSujet: ON EST LE MEILLEUR CLAN DU SERVEUR 3   ON EST LE MEILLEUR CLAN DU SERVEUR 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:29

je suis fier d'appartenir a ce clan qui m'as pas licencier vu mon absence de ma faute d'ailleurs .

zidreak hihihi mon ami su bk des kangoo city .

maliccia je suis aller voir les row pour leur dire qu'il me laches un peu j'ai ete bien acceuilli quand meme et ils m'ont dit que s'ils m'attaquer c'est parce que je garder trop de sous sur moi .
Zirdreak
Admin
Zirdreak

MessageSujet: Re: ON EST LE MEILLEUR CLAN DU SERVEUR 3   ON EST LE MEILLEUR CLAN DU SERVEUR 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:15

LOL ^^ Je vois que c'est la 3ème foi que tu m'appelles Zidreak et je vais t'aider a rectifier C'EST ZIRDREAK avec un "r" entre le "i" et le "d" !!!
Oui donc je suis en effet dans ton hacienda c'est cool hein ??
J'ai pas choisit la mauvaise enfin j'aurais penser faire monter d'une place l'hacienda mais bon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ON EST LE MEILLEUR CLAN DU SERVEUR 3   ON EST LE MEILLEUR CLAN DU SERVEUR 3 Icon_minitime

ON EST LE MEILLEUR CLAN DU SERVEUR 3
Page 1 sur 1