Les Assoiffés De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Assoiffés De Sang

Voici le forum officiel des [AS] Les Assoifés de Sang du serveur 3 de Monsters Game

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bien le bonsoir...

2 participants
AuteurMessage
BlackHeart

BlackHeart

Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Bien le bonsoir...   Bien le bonsoir... Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:22

Je vous salue bien bas, nobles vampire...

Je me présente, BlackHeart, chef des " [†] Beautiful Death ", en pleine reconstruction...

Dans la vie, je m'apel Virgile, j'ai bientot 21 ans et suis de nice. Je ne joue qu'au serveur 3 de MG, j'ai arreter le 1 et le 2, ainsi que les autres jeu lol... j'ai pas assez de temps ^^. Je bosse en tant que commercial dans la boite d'un ami, que je reprendrais avant la fin de l'année, et j'ai mon association d'animation, ou j'organise des soirées étudiantes

Sinon, j'adore la musique, mes jobs :p, la culture asiatique...

voila voila, je vous dis a bientot, et vous inviterais sur notre forum quand le clan sera reconstruit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maliccia

Maliccia

Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir...   Bien le bonsoir... Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:04

Salut à toi!
Heureuse de faire ta connaissance! Moi aussi je jouais sur le serveur 2 mais le clan me demande plus de mon temps alors je n'ai gardé que celui là! Je jouais à knight fight aussi mais je n'ai plus vraiment de temps alors j'ai fait un choix, le bon c'est certain! Fais-moi signe quand ton clan sera reconstruit!

Au plaisir de te revoir sur notre forum!
Wink
Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir...
Page 1 sur 1