Les Assoiffés De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Assoiffés De Sang

Voici le forum officiel des [AS] Les Assoifés de Sang du serveur 3 de Monsters Game

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Points d'adresse

4 participants
AuteurMessage
Maliccia

Maliccia

Points d'adresse Empty
MessageSujet: Points d'adresse   Points d'adresse Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:53

Salut à tous!

Y'a quel qu'un qui m'a demandé l'autre fois à quoi servent les points d'adresse attribués aux armes. Je lui ai dit que je croyais que les points s'additionnaient avec ceux de la dextérité mais finallement je ne suis pas sûre de ce que j'ai dit... Y'a quel qu'un qui pourrait m'éclairer svp???
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zirdreak
Admin
Zirdreak

Points d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Points d'adresse   Points d'adresse Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:12

C'est vrai que je ne m'étais pas posez la question auparavant, au début je pensé que ca allait s'additionner avec les stats de force et puis non, je serais curieux de savoir une réponse...
https://clandes-as.forumgaming.fr
Vizou

Vizou

Points d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Points d'adresse   Points d'adresse Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:35

En fait, c'est une erreur de traduction...les points d'adresses cédés représentent ceux que tu as infligés, et les points d'adresse gagnés indiquent ceux que tu as reçu.
voila a+
BlackHeart

BlackHeart

Points d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Points d'adresse   Points d'adresse Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:27

Non, maliccia ne parle pas des points d'adresses indiqués dans le statut, mais les points d'adresse dédié aux armes.

En fait, c'est bien une erreur de traduction, on peut remplacer "points d'adresses" par "points de dommages".

En gros, ces point influent directement sur les degats que tu infliges à ton adversaire à chaque attaque.
Zirdreak
Admin
Zirdreak

Points d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Points d'adresse   Points d'adresse Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:03

Ah oui donc c'est vachement utile !!
Maliccia

Maliccia

Points d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Points d'adresse   Points d'adresse Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:11

Merci pour ta réponse BlackHeart! Ça faisait longtemps que je me posais la question! Je vais mieux dormir ce soir! LOL Very Happy
Zirdreak
Admin
Zirdreak

Points d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Points d'adresse   Points d'adresse Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:41

Oui je ne vois pas pourquoi tu postes tes messages tard le soir a minuit tout le monde dors normalement prend exemple sur moi qui quitte le jeu a 9 H du soir et que je reprend tot le matin vers 5 H ou 6 H !!
PS : Alors la nuit a été bonne ??
Contenu sponsorisé

Points d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Points d'adresse   Points d'adresse Icon_minitime

Points d'adresse
Page 1 sur 1