Les Assoiffés De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Assoiffés De Sang

Voici le forum officiel des [AS] Les Assoifés de Sang du serveur 3 de Monsters Game

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

2 participants
AuteurMessage
Melanina

MessageSujet: Avatar ?   Avatar ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 3:01

Salut,

Je n'ai trouvé aucune section où j'aurais pu poser ma question et j'ai donc pensé que celle-ci était la plus appropriée puisqu'il sagit du Forum.

Je voudrais savoir comment mettre un avatar en dessous de mon nom lorsque j'écris des messages. Une réponse détaillée serait vraiment beaucoup appréciée puisque je ne connais pas grand chose aux Forums.

Merci beaucoup d'avance,
sincèrement et cruellement,
Melanina [ AS ]
Revenir en haut Aller en bas
Zirdreak
Admin
Zirdreak

MessageSujet: Re: Avatar ?   Avatar ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:48

Oui enfin il existe un topic "Questions et Réponses" à la section Auberge mais sinon ce n'est pas du tout grave... Wink
Pour avoir un avatar dans le forum, il faut aller dans le profil, puis dans la rubrique Avatar ensuite tu fais Parcourir, tu sélectionnes l'image choisie et tu acceptes.
Encore mieux si tu veux une signature, tu restes dans le profil, tu vas dans la rubrique Signature tu dois par contre utiliser le logiciel "Images Shack" voici l'adresse : http://imageshack.us/ et tu fais un copier coller de l'[URL] et tu colles ensuite dans le cadran Signature.
Si je n'est pas été clair dans mon explication fait moi signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clandes-as.forumgaming.fr

Page 1 sur 1