Vizou
| Sujet: Rock Jeu 31 Mai - 19:46 | |
| | |
|
Zirdreak Admin
Nombre de messages : 100 Age : 32 Localisation : Montauban Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Rock Jeu 31 Mai - 20:30 | |
| J'en trouve quelques unes de pas mal !! | |
|
Vizou
| Sujet: Re: Rock Jeu 31 Mai - 20:43 | |
| | |
|
Zirdreak Admin
Nombre de messages : 100 Age : 32 Localisation : Montauban Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Rock Jeu 31 Mai - 20:47 | |
| Et oui !! Comme tu dis... | |
|
Maliccia
Nombre de messages : 39 Age : 46 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Rock Ven 1 Juin - 1:00 | |
| Moi j'aime bien les groupes System of a Down et Nightwish.
Je vous donne quelques titres qui vous permettront surement d'apprécier ces 2 groupes de musique autant que moi!
System of a Down - Roulette, lonely Day, ATWA, Toxicity, BOOM, Radio Video et encore bien d'autres!
Nightwish- Over the hills and far away, Phantom of the Opera, Kinslayer, Wishmaster, Nemo, Wish I had a angel, etc...
Si vous voulez d'autres titres que j'apprécie énormément, faites-moi signe!
Rock On! | |
|
Vizou
| Sujet: Re: Rock Ven 1 Juin - 17:13 | |
| | |
|
BlackHeart
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Rock Jeu 7 Juin - 2:09 | |
| aaah, mon domaine lol.
Ouai, SOAD c'est vraiment pas mal lol, j'aime beaucoup comment ils jouent avec les intensités... sinan, nightwish... *songeur* .
Moi personnellement, sque je prefere c'est le power metal (happy metal pour d'autre lol). J'aime beaucoup les groupes comme Sonata Arctica, DragonForce...
Un ptit lien pour DF, pour que vous puissiez vous faire une idée ^^ (Through The Fire and Flames)
https://www.youtube.com/watch?v=q3M2X4ZAH_w
Apres, dans le plus classique, j'aime beaucoup Nightwish (deja dit :p), Epica (mais jsuis jalou de Mark lol), Enya, bullet for my valentin, Apocalyptica, The Cranberies, Moi dix Mois... et bien d'autre !
Et enfin, dans le débile, j'adore aussi les Fatals Picard, Oldelaf et mr D, les 3 Accords (ptite pensé pour les Canadiens :p ) ...
Voila voila, si vous connaissez pas tout ça, jvous conseil de cherchouiller sur le net ^^ | |
|
Maliccia
Nombre de messages : 39 Age : 46 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/05/2007
| |