Les Assoiffés De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Assoiffés De Sang

Voici le forum officiel des [AS] Les Assoifés de Sang du serveur 3 de Monsters Game

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Presentation de B.WOLF membre RoL

3 participants
AuteurMessage
[RoL] B.Wolf

[RoL] B.Wolf

Presentation de B.WOLF membre RoL Empty
MessageSujet: Presentation de B.WOLF membre RoL   Presentation de B.WOLF membre RoL Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:08

Bonjour a tous...

Vous me connaissez surement sous le pseudo de big-wolf allias Wolfgang pour ceux qui me connaissent un peu...

j'ai 21 ans vis dans le jura et travaille dans la restauration gastronomique depuis deux ans...
je suis accroc a Mg depuis maintenant pres de 6 mois et je crois que je n'ai pas acheter un seul jeu depuis...LOL (ma PS II a au moins 3cm de poussiere dessus LOL)

Sinon que dire de plus si ce n'est que si vous avez des questions sur la MAV ou sur quoi que ce soit je suis dispo quand vous voulez et je suis même pret a filer des conseils (si si je vous assure Laughing)

Allez je vous laisse....

Salutations : Big Wolf

Dernière édition par le Mar 29 Mai - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zirdreak
Admin
Zirdreak

MessageSujet: Re: Presentation de B.WOLF membre RoL   Presentation de B.WOLF membre RoL Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:47

Oula il faut t'occupé de ta play 2 un peu quand meme...
Sinon votre clan a des secrets tu es en train de nous dire ??
https://clandes-as.forumgaming.fr
[RoL] B.Wolf

[RoL] B.Wolf

MessageSujet: Re: Presentation de B.WOLF membre RoL   Presentation de B.WOLF membre RoL Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:37

ben forcement que la MAV a ses secret... Wink comme tous les clans j'espere.....

Mais ce n'est pas a ce genre de questions que je faisais allusions.... mais je suis pret a repondre a beaucoup de question quelle qu'elle soit...(enfin presque Wink )

pour la PS 2, je pense que je vais la revendre.... etre chaman de la MAV c'est un boulot a plein temps Laughing
Maliccia

Maliccia

MessageSujet: Re: Presentation de B.WOLF membre RoL   Presentation de B.WOLF membre RoL Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:19

Tu l'as dit Big Wolf!

Totallement d'accord avec toi! Je n'ai pas retouché a aucun jeu depuis que j'ai commencé a jouer a monstersgame! LOL Encore plus depuis que le serveur 3 est ouvert!

A plus!
Twisted Evil
Zirdreak
Admin
Zirdreak

MessageSujet: Re: Presentation de B.WOLF membre RoL   Presentation de B.WOLF membre RoL Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:07

Si moi j'ai touché a ma play 2 j'ai joué a CALL OF DUTY 3 si vous connaissez et puis la je vais recommener a jouer a la DS puis jespere avoir la WII a mon annif !!!
https://clandes-as.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de B.WOLF membre RoL   Presentation de B.WOLF membre RoL Icon_minitime

Presentation de B.WOLF membre RoL
Page 1 sur 1