| SVP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylar
| Sujet: SVP Sam 26 Mai - 2:28 | |
| Bonjour à tous! Tout d'abord je ne savais pas où poster cet article, et je pense que la section BlaBla est la mieux adaptée J'aimerai savoir si vous n'auriez pas un compte disponible, n'importe lequel, ça ira svp ça me dérangera pas si je dois rester dans le clan, j'aime bien le clan, Le problème c'est que je pensais arrêter le jeu, alors j'ai effacé mon compte sans réfléchir( oui je sais, je suis ***), et maintenant je regrette, et j'ai recréer un autre compte, et je suis découragé de refaire le parcours, alors s'il vous plaît , aidez moi! | |
|
| |
Zirdreak Admin
Nombre de messages : 100 Age : 32 Localisation : Montauban Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: SVP Sam 26 Mai - 9:08 | |
| DSL pour toi mais sur Monsters Game Serveur 3 je n'ais pas de comptes multiples donc je ne pourais pas t'en prêté un, encore dsl et bonne chance pour l'évolution de ton perso | |
|
| |
Sylar
| Sujet: Re: SVP Sam 26 Mai - 10:28 | |
| Ok c'est pas grave, MERCI , Ben si j'en trouve pas , je crois que je vais arrêter le jeu pour de bon Mais je passerai souvent sur le forum ^^ | |
|
| |
Zirdreak Admin
Nombre de messages : 100 Age : 32 Localisation : Montauban Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: SVP Sam 26 Mai - 11:30 | |
| J'èspère que d'autres perso pourront t'aider... | |
|
| |
[RoL] B.Wolf
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Jura (FRANCE) Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: SVP Sam 26 Mai - 18:12 | |
| bonjour (enfin re ) pour commencer, zirdreak que ce soit sur ce serveur ou sur un autre, les compte multiples sont interdits sinon, je connais quelqu'un qui est sur le point d'arreter MG3 et qui cherche justement a donner son compte... C'est un compte Lg par contre...j'espere que ca ne pose pas de problemes...lol si cela t'interresse, contact moi sur le jeu sous le nom de [MAV] Big-Wolf On rediscuteras de ca tranquillement comme ca... PS: désolé si je n'aurais pas du repondre, tu peux supprimer au besoin zir'... | |
|
| |
Zirdreak Admin
| Sujet: Re: SVP Sam 26 Mai - 22:55 | |
| Et oui tu as tout a fait raison les comptes multiples sont interdit ( règle 5 ). Supprimer ce message ?? NON c'est l'affaire à Sylar donc c'est a lui qui revient cette décision, s'il veut un compte LG tant mieux sinon ton intervention a été inutile... | |
|
| |
Sylar
| Sujet: Re: SVP Dim 27 Mai - 22:37 | |
| Salut! Ben cela m'intéresse, dès que c'est un compte assez évolué, ça me va. Ben vampire ou Loup-Garou, il n'y a pas de problème, ça me va. Même si je dois rester dans le clan, c'est pas grave, ça me... Ben voilà, je t'ai déjà envoyé un message In Game, et j'attends plus que ta réponse J'espère que le compte est encor disponible PS:ne t'inquiète pas Zirdreak, même si je deviens LG, je passerai, souvent sur le forum | |
|
| |
Zirdreak Admin
| Sujet: Re: SVP Lun 28 Mai - 9:30 | |
| OK on sera tous content ^^ | |
|
| |
Maliccia
Nombre de messages : 39 Age : 46 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Vizou
| Sujet: Re: SVP Mar 5 Juin - 20:37 | |
| [compte que j'ai en question ] jai besoin de qu'elqu'un de très motiver pour prendre mon compte pendant les grandes vacances d'été [ a partir du 23 juin ] PAS PRENIUM voila merci | |
|
| |
Zirdreak Admin
| Sujet: Re: SVP Mar 5 Juin - 21:02 | |
| Moi en général je suis toujours partant pour avancer les comptes des autres joueurs mais la il faut voir en fonction de ce que je vais faire, c'est a dire si je ne suis pas trop chargé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SVP | |
| |
|
| |
| SVP | |
|